Monster Energy Supercross - The Official Videogame 2

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 se montre en vidéo

Le studio Milestone vient de publier la première vidéo de gameplay du jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2, un jeu de course basé sur le Supercross. La vidéo montre un tour de piste sur le circuit de la ville de Tampa, en Floride, avec le champion Eli Tomac et la chanson “I don’t like me anymore” de NOFX en fond. Pour la première fois, le jeu mettra en vedette une bande-son de musique punk avec certains des groupes les plus célèbres, tels que NOFX, Good Riddance ou encore Sick of It All, pour les connaisseurs.

En plus de cette vidéo gameplay, Milestone annonce également la disponibilité des pré-commandes physiques ainsi que le ” bonus de préco “. Malheureusement, ce pack bonus de précommande sera disponible partout (Xbox One, PlayStation 4, PC) … mais pas sur Nintendo Switch. Nous ne connaissons pas la raison, mais soit. Le jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 est prévu pour le 8 février 2019 partout dans le monde et proposera de vivre la vie d’un athlète professionnel dans le plus compétitif et le plus en vue des mondes du Supercross. Attention également, la vidéo ci-dessous montre du gameplay sans doute capturé sur PC.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.