Hellblade : Senua’s Sacrifice annoncé sur Switch

Autre annonce inattendue de ce Nintendo Direct, l’onirique Hellblade : Senua’s Sacrifice fera un crochet par la Nintendo Switch ! Dans ce splendide jeu inspirée de la mythologie celte, vous incarnez la jeune Senua, une guerrière éprouvée qui devra affronté mille dangers pour apaiser l’âme de son amant décédé suite à une redoutable attaque viking.

Développé par le studio Ninja Theory, Hellblade : Senua’s Sacrifice est déjà disponible sur PS4, XBox One et PC et s’était notamment fait remarquer lors des Game Awards 2017 en raflant une part non négligeable des récompenses mais également aux BAFTA Games Awards.

Saluée par la presse et par les joueurs, cette aventure vous jette au coeur d’un voyage ténébreux où fantômes du passé et spectres réclamant vengeance poursuivront la belle Senua et propose des combats de style hack’n’slash qui avaient été également très appréciés. Mais la grande force du titre est notamment la délicatesse avec laquelle il aborde des thèmes très difficiles comme la folie humaine avec un personnage principal perdue entre les nombreuses voix résonnant dans son esprit torturé.

Si on en croit les splendides extraits de gameplay illustrant le trailer d’annonce dévoilé durant le Direct, le jeu semble tourner à merveille sur Nintendo Switch. Le verdict console en main sera donné quand Hellblade : Senua’s Sacrifice sera disponible sur la console hybride au printemps 2019. Découvrez la bande-annonce juste ici !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Hellblade : Senua’s Sacrifice annoncé sur Switch

    1. Il parait que c’est l’équipe qui a porté Dark Souls Remastered sur Switch qui est responsable de Hellblade et qu’elle a commencé ce portage début 2018. C’est déjà plutot encourageant. Et puis Hellblade est un jeu narratif dans des endroits assez clos et linéaire, la Switch devrait pourvoir le faire tourner. Bon il y aura forcément un downgrade, on le sait c’est évident.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.