Octahedron : une version boîte limitée en approche

Octahedron : une version boîte limitée en approche

The Gardens Between, SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech et Q.U.B.E. 2. Ces trois titres ont pour point commun, en plus d’être d’excellents jeux dans leurs genres respectifs, d’avoir eu les honneurs d’une version boîte sur Nintendo Switch grâce à Super Rare Games. Un gage de qualité pour le catalogue de l’éditeur britannique qui continue de s’étoffer de mois en mois, tout en étant encore capable de nous réserver quelques surprises. La dernière en date se nomme d’ailleurs Octahedron et elle sera disponible en précommande dès le 30 janvier 2020 sur le site officiel de la firme londonienne.

Octahedron est un jeu de plateforme au sens littéral du terme. Le titre édité par Square Enix ne se contentera effectivement pas uniquement de mettre votre adresse à l’épreuve puisqu’il vous demandera également de gérer au mieux les déplacements de plateformes temporaires que vous pourrez créer sous vos pieds pour vous aider à progresser. Ajoutez à cela une cinquantaine de niveaux aux arrière-plans proportionnellement aussi vide que le nombre de flashs néon que vous prendrez dans les rétines à chaque action de votre part et vous obtiendrez une étrange et curieuse expérience vidéoludique.

Seulement 4000 exemplaires de ce petit OVNI indépendant seront mis en vente. Comme à l’accoutumée avec Super Rare Games, la version physique d’Octahedron sera accompagnée de plusieurs goodies parmi lesquels vous pourrez retrouver les traditionnelles cartes à collectionner , un autocollant et l’indispensable livret d’instruction. Il vous faudra cependant débourser 35,48 € sans compter les frais de port – pour sécuriser votre exemplaire du titre du studio Demimonde. Pensez également au triple pack – il en reste encore quelques-uns en stock – qui contient The Gardens Between, Smoke and Sacrifice et Octahedron si vous êtes intéressé par ces trois jeux et que vous souhaitez économiser quelques deniers supplémentaires sur les frais d’envois.

La version boîte d’Octahedron chez Super Rare Games

Le trailer du titre de Demimonde

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 169 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments