nintendo switch sports

Nintendo Switch Sports se mettra à jour le 27 juillet

Sorti le 29 avril dernier, Nintendo Switch Sports s’est depuis fait bien discret au point qu’on en avait presque oublié son existence. Pourtant, Big N a aujourd’hui soudainement rappelé aux joueurs que son jeu de sports “casual” avec détection de mouvements était toujours une valeur sûre, en annonçant qu’il accueillera une mise à jour de contenu le 27 juillet prochain. Cette dernière était attendue de longue date, puisqu’elle avait déjà été teasée lors du dernier Nintendo Direct du 9 février, pendant lequel le jeu avait été présenté (et notamment par Koizumi et Tahakashi).

Qu’attendre donc de cette mise à jour de Nintendo Switch Sports ? La nouveauté phare est bien entendu la possibilité de jouer au football non plus en agitant les Joy-Con mais en attachant à sa jambe la sangle fournie avec l’édition physique du jeu – aussi disponible séparément. L’occasion d’accentuer un peu plus le réalisme et le dynamisme des parties de foot, car il faut bien avouer que jouer à ce sport en agitant les mains n’est pas le plus logique, même si cela reste réussi. Nintendo a aussi annoncé que deux nouvelles actions intégraient le volley-ball : l’attaque glissée et le service fusée. Sur le papier, cela pourrait permettre de varier un peu plus l’expérience du volley car il s’avère rapidement répétitif, comme nous vous l’avions montré dans notre test. Enfin, pour les amateurs du jeu en ligne (et donc uniquement les abonné(e)s Nintendo Switch Online), sachez que le rang A ne sera plus le rang le plus élevé à partir du 27 juillet : il sera désormais possible de monter jusqu’au rang S voire le rang ∞, même si nous ne savons pas encore ce que cela signifie concrètement. De plus, vous pourrez créer et rejoindre vos amis dans des salles privées à l’aide d’un identifiant.

Le programme de cette mise à jour de Nintendo Switch Sports est donc désormais connu, il ne reste plus qu’à attendre celle de cet automne qui devrait voir débarquer le golf comme nouvelle discipline jouable, avec pourquoi pas d’autres surprises au fil du temps … Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 120 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 20 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments