New Pokémon Snap

New Pokémon Snap fait un petit coucou

Si les vedettes du Pokémon Presents diffusé cet après-midi sont incontestablement les remakes Diamant/ Perle et surtout le prometteur Légendes Pokémon : Arceus, il serait injuste de ne pas noter la petite apparition qu’a fait New Pokémon Snap ! Quand on sait qu’il s’agit de la deuxième itération de ce spin-off en plus de vingt ans, on ne crache sur quelques informations à son sujet.

Les paparazzi en herbe ont ainsi pu découvrir quelques petites fonctionnalités qui viendront rythmer leur safari photo dans la région de Lentis. Vous pourrez notamment envoyer de la nourriture aux Pokémon qui passeront par votre itinéraire (le jeu fonctionnant sur un système de chemin défini à la rail-shooter) pour les attirer et déclencher certaines réactions uniques qui rendront vos clichés d’autant plus intéressants. De même, vous pourrez faire retentir de petites musiques pour amadouer certaines créatures et les faire scintiller en leur lançant un Orbe Lumina histoire d’avoir des Pokémon résolument fabulous dans votre appareil.

Par la suite, New Pokémon Snap vous invite à montrer vos photos au Professeur Miroir, votre mentor accompagné de ses assitants Rita et Phil, qui jouera les critiques et vous donnera un score. Vous pourrez retoucher et personnaliser vos oeuvres et les conserver dans votre Photodex qui, à la manière du Pokédex des jeux canoniques, vous permettra d’amasser des informations sur les Pokémon de Lentis. Et parce que nous sommes à l’ère des likes et des retweets, vous aurez la possibilité de poster vos clichés en ligne sur un réseau social dédié et illustrer votre talent aux joueurs du monde entier.

New Pokémon Snap sortira le 30 avril en exclusivité sur Nintendo Switch. Le titre est développé en collaboration avec Bandai Namco et HAL Laboratory et est d’ores et déjà disponible en précommande sur l’eShop et la plupart des e-commerçants. Prêts à dégainer votre appareil photo ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 578 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments