légendes pokémon : arceus switch annonce

Légendes Pokémon : Arceus, un Pokémon open-world en 2022

L’annonce la plus attendue du Pokémon Presents concernait le remake de Pokémon Diamant et Perle et, bien que ces derniers furent l’objet d’une annonce, il ne s’agit pas du seul projet majeur de Game Freak pour la Nintendo Switch. Une nouvelle série de jeux Pokémon en open-world a été annoncée, portant le doux nom de Légendes Pokémon : Arceus. Le premier titre de cette nouvelle série dans l’univers de Pokémon est attendu pour début 2022, sans plus de précisions. Le Pokémon Presents a précisé que le développeur de ce nouveau jeu n’est nul autre que le studio historique à l’origine de la licence, Game Freak.

L’histoire de ce nouvel opus Pokémon se base dans le passé de la région de Sinnoh, à une époque où la région se résume à une vaste étendue sauvage sur laquelle le Mont Couronné culminait déjà. Seul un village existait et il composera le point de départ de votre aventure. Les avancées de Pokémon Epée et Bouclier semblent avoir été prises en compte puisque l’ensemble des créatures sauvages seront directement visibles sur la carte. La capture pourra se faire simplement en un lancer de Pokéball sans changement de scène ou de mise en place d’un combat tandis que les affrontements seront toujours disponibles afin d’entrainer son équipe au mieux.

Les starters de Légendes Pokémon : Arceus seront Moustillon, Héricendre et Brindibou, rapportés dans la région par un mystérieux dresseur, tandis que le joueur aura pour mission de créer le premier Pokédex de la région de Sinnoh. Pour finir, l’histoire se basera logiquement sur les mythes de la quatrième génération de Pokémon dont Arceus cristallise l’essence en tant que Dieu de ce monde. Bien que la technique du titre semble encore quelque peu en difficulté, il tiendra compte de voir l’avancement du jeu lors de sa dernière année de développement.

Trailer d’annonce de Légendes Pokémon : Arceus





Quelques screens de ce nouveau jeu

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
The Pokémon Company
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Le game play et l’histoire ont l’air sympa mais je trouve que le design des décors ne colle pas du tout à l’univers. Ils ont voulu donner un côté trop réaliste, détaillé avec un filtre un peu sépia à la BOTW alors que l’univers Pokémon est plutôt coloré et rond dans ses formes. Y a qu’à voir comment le personnage et les Pokémon ne s’intègrent pas du tout dans le décor… :-/ J’espère qu’ils vont corriger ça, car visuellement ça ne fait pas rêver..