Need For Speed: Hot Pursuit Remastered Switch

Need For Speed: Hot Pursuit Remastered se précise

Dans le club très sélect des simulations de course automobile, il est juste de dire Need For Speed occupe une place particulière dans le coeur des joueurs depuis le premier épisode paru en 1994. Editée et distribuée par EA, la série n’a malheureusement été que très peu présente ces dernières années sur les consoles Nintendo, la Wii U ayant eu vaguement le droit à l’épisode Most Wanted. La Switch n’est pas mieux lotie concernant les jeux EA, ces derniers se faisant bien rares quand ils ne frôlent pas l’indécence comme c’est le cas pour les versions de FIFA toujours bien moins fournies que leurs équivalents sur PS4 et Xbox One. Cela dit, la société américaine avait annoncé que sept jeux produits par ses studios étaient en chemin pour la console hybride, certains ayant été officialisés durant la conférence EA Play donnée quelques semaines plus tôt. Et si parmi ces titres se trouvait Need For Speed: Hot Pursuit Remastered ?

Bien que rien d’officiel n’ait encore été annoncé, un petit lifting de ce jeu paru en 2010 sur les consoles de la 7ème génération (Wii, PS3 et Xbox 360) fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelques temps déjà. Ces bruits de couloir se font d’autant plus insistants depuis qu’une page d’Amazon UK listant le jeu ait surgi sans crier gare. La page en question a été retirée depuis, mais le site PureXbox a eu le temps de prendre une capture d’écran de celle-ci, ce qui nous permet d’apprendre que Need For Speed: Hot Pursuit Remastered existerait bel et bien, qu’il serait à destination de la Switch et de la Xbox One et que sa sortie serait programmée pour le 13 novembre.

Bien entendu, le conditionnel n’est pas employé par hasard ici : en l’absence d’une annonce officielle de la part d’EA, rien ne dit qu’il ne s’agit pas d’une erreur de la part d’Amazon. Cependant, la crédibilité de ce leak présumé semble avérée puisqu’il fait suite à un autre listing mentionnant également Need For Speed: Hot Pursuit Remastered était apparu sur les branches néozélandaises et australiennes de Mighty Ape, un autre e-commerçant. Il ne reste plus qu’à attendre une confirmation de tout cela : seriez-vous tentés par ce titre sur Switch ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments