Metroid Prime 4 Retro Studios

Retro Studios recherche un Lead Producer pour Metroid Prime 4

Voilà une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux fans de Metroid. Plus de trois ans se sont écoulés depuis l’annonce de Metroid Prime 4 lors du Nintendo Direct de l’E3 2017 et les rares nouvelles qui ont été données n’ont pas été des plus réjouissantes. Pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, sachez qu’en début d’année dernière, Nintendo avait annoncé dans une vidéo spéciale que le développement du titre avait été “remis à zéro” pour être confié à Retro Studios, à qui nous devions les précédents épisodes. Avant cela, des bruits de couloir rapportaient que Bandai Namco était en grande partie impliqué bien que rien n’était vraiment clair à ce sujet. D’autres versions présentaient un modèle étonnant où différents studios auraient été mis à contribution, chacun travaillant sur un aspect bien précis de ce fameux Metroid Prime 4.

Que ces rumeurs aient vu juste ou non, cela n’a plus vraiment d’importance puisque Retro Studios est désormais aux commandes de ce projet d’envergure qui se doit de satisfaire les fans, depuis le temps qu’ils réclament ce jeu. Malheureusement, il faut croire que nous sommes aussi proches de jouer à Metroid Prime 4 que de voir Nintendo se lancer dans la commercialisation de modèles de tricot. Retro Studios a en effet publié une offre d’emploi pour un poste de Lead Producer en lien direct avec le projet.

Si vous avez le privilège et le bonheur de travailler dans le domaine des jeux vidéo, il s’agit peut-être là d’une opportunité à ne pas manquer ! Vous pouvez envoyer votre candidature directement sur le site de Nintendo (le lien de la page se trouve juste ici). Pour en revenir à Metroid Prime 4, il semble que notre patience sera encore mise à rude épreuve. Peut-être Nintendo trouvera-t-il le moyen de faire passer le temps plus rapidement avec cette hypothétique compilation des trois premiers opus qui fait l’objet de rumeurs (et surtout de fantasmes) depuis de longs mois, qui sait ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments