need for speed hot pursuit liste switch

Need For Speed: Hot Pursuit listé sur Switch par un détaillant – RUMEUR

Malgré un désamour initial pour notre console, EA avait surpris son monde en déclarant le 19 juin, lors de sa présentation EA Play Live, son intention d’amener sept jeux sur Switch dans les douze prochains mois. Si nous connaissons déjà quatre d’entre eux (Burnout Paradise, Apex Legends, Lost in Random et FIFA 21), les trois autres n’ont pas été encore annoncés, même si le journaliste et insider Jeff Grubb a écrit sur VentureBeat avoir des sources pointant vers Plants vs. Zombies: Battle For Neighborville, un nouveau jeu de Velan Studios et, donc, Need For Speed: Hot Pursuit.

Il se pourrait bien qu’il ait raison pour ce dernier, puisque le détaillant néo-zélandais Mighty Ape liste bel et bien une version Switch du jeu développé par Criterion, avec une date de sortie “à confirmer“, mais que vous pouvez d’ores et déjà précommander pour 79 $NZ (soit à peu près 45€ au cours du jour). Des versions Xbox One et PlayStation 4 sont aussi listées aux côtés de celle-ci, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Bien que cela ne constitue pas en soi une preuve de l’arrivée de Need For Speed: Hot Pursuit sur notre console, c’est un indice de plus qui nous pousse à considérer cette rumeur comme assez probable. Même si l’arrivée d’un titre vieux de dix ans sur Switch n’est pas forcément des plus excitantes, nous aurions là affaire à un jeu de courses assez qualitatif, dans lequel vous pouvez incarner au choix les fuyards ou la police – un thème qui ne sera pas forcément du meilleur goût dans le contexte actuel, même s’il ne faut pas occulter que le titre se passe dans un univers fantaisiste, dans un jeu du chat et de la souris assez prenant grâce à la bonne sensation de vitesse que Criterion Games a su rapporter de Burnout. Plus qu’à attendre une éventuelle annonce pour que les fans de course automobile, pas très gâtés sur notre console, puissent se réjouir.

La bande-annonce de Need For Speed: Hot Pursuit

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments