My Hero One’s Justice daté en Europe

Adaptation vidéoludique du célèbre shonen de Kōhei Horikoshi, My Hero One’s Justice a enfin obtenu une date de sortie européenne. Ainsi, vous pourrez rejoindre Izuku, All Might, Katskui et toute la bande de My Hero Academia dès le 26 octobre prochain sur Nintendo Switch.

On apprend également que les précommandes sont d’ors et déjà ouvertes et qu’un personnage bonus vous sera attribué. Il s’agit du sulfureux Endeavor dont vous pourrez ainsi déchaîner les flammes meurtrières en combat. En revanche, rien n’est indiqué quant à l’obtention du personnage en dehors de ce bonus de précommande. Deux nouveaux personnages sont également présentés dans cette nouvelle bande-annonce en la présence de Gran Torino et Muscular.

Rappelons que My Hero One’s Justice se présente comme un jeu de combat qui vous permet de confronter les personnages de My Hero Academia. Bandai-Namco semble déterminé à soigner son dernier bébé en proposant notamment des choix scénaristiques au joueur. Ainsi, vous pourrez décider de faire gagner le bien ou le mal selon vos performances en jeu et obtenir plusieurs destins alternatifs pour vos personnages. Avez-vous hâte de bondir dans l’arène et de confronter super héros et super vilains sur Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 151 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.