Pilot Sports annoncé pour le mois de septembre

L’été est là et nous le ressentons fortement dès que nous franchissons la porte de notre lieu de vie. Souvent même chez vous, il est nécessaire de vous rafraîchir et cela peut passer par jouer à votre console de jeux, avec un bon verre d’eau fraîche, le tout bien installé. Malheureusement, le jeu dont nous allons vous parler ne vous permettra pas tout cela (eh non) puis qu’il ne sort qu’en septembre, vers la fin de l’été donc. Nommé Pilot Sports, celui-ci n’est pas sans rappeler les Wii Sport ou autres Pilotwings Resort.

Misant tout sur le multijoueur local, le titre proposera 7 défis contenants plus de 50 courses, le tout dans le beau ciel bleu qu’affiche le jeu. Avion, jetpack, parachute et deux deltaplanes différents vous permettront de vous envoler avec vos amis, le tout dans un univers chatoyant et coloré. L’éditeur nous propose une petite liste de caractéristiques clés :

  • Plus de 50 courses
  • Avions divers : Avion, jetpack, parachute et deux deltaplanes différents.
  • Sept types de défis différents
  • BONUS : des cours débloquables pour explorer l’île tropicale où se déroule le jeu.
  • Huit personnages jouables
  • Party game destiné à tous les types de joueurs

Images et trailer de Pilot Sports

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 453 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pilot Sports annoncé pour le mois de septembre

  1. Mouais mouais mouais.
    Un peu risqué de leur part de sortir le jeu un peu avant la sortie de Mario Party dans le genre party game mais pourquoi pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.