kirby fighters 2 sortie nintendo switch

Kirby Fighters 2 disponible maintenant (faites semblant d’être surpris)

Nous vous le racontions hier : Kirby Fighters 2 avait fait une brève apparition sur le site américain de Nintendo, alors qu’il n’avait pas été annoncé. Une boulette rapidement corrigée, mais qui nous apprenait l’existence de ce titre et annonçait une probable sortie prochaine de celui-ci. L’attente ne fut pas trop longue, puisque Nintendo France nous annonce que le titre est désormais disponible sur l’eShop pour le prix de 19,99€. Voici d’ailleurs comment il est présenté sur cette page dédiée :

Choisissez parmi une variété de pouvoirs “de copie” iconiques de Kirby – y compris le tout nouveau pouvoir Catcheur – et battez-vous jusqu’à être le dernier Kirby debout. Des amis et ennemis familiers, parmi lesquels Bandana Waddle Dee et le Roi Dadidou, feront aussi une apparition en tant que personnages jouables dans le jeu Kirby Fighters 2, disponible exclusivement sur Nintendo Switch

Ce second épisode fait suite à Kirby Fighters Deluxe, qui était lui-même tiré du mini-jeu “Combats Kirby” de Kirby: Triple Deluxe. Les bases restent les mêmes : vous choisissez votre personnage (parmi vingt-deux, dont 17 variations de Kirby aux pouvoirs différents), et hop, foncez au combat ! Vous pouvez en découdre seul, contre l’intelligence artificielle, partir à l’aventure dans un tout nouveau mode histoire (que vous pourrez aussi parcourir en co-op), ou affronter jusqu’à trois de vos amis en local (avec quatre manettes ou quatre consoles) et en ligne.

Kirby Fighters 2 se joue comme un jeu de combat traditionnel : ici, pas de pourcentage à la Super Smash Bros. Ultimate, mais des barres de vie, ce qui devrait le rendre plus accessible et compréhensible pour les plus jeunes – c’est de la tatane, oui, mais de la tatane mignonne. Les joueurs de Kirby Star Allies et de Super Kirby Clash seront aussi contents d’apprendre que leur fidélité à la licence sera récompensée dans le jeu par des “chapeaux rares“, qui leur permettront de modifier l’apparence de la petite boule rose.

La bande-annonce de Kirby Fighters 2

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments