lego star wars la saga skywalker switch 300 personnages jouables

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker aura 300 personnages jouables

L’édition du mois du magazine officiel PlayStation nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’attendu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, qui vous permettra, pour rappel, de parcourir l’histoire des neuf films composant la série principale. TT Games semble décidé à faire de ce jeu d’action-aventure l’opus le plus démesuré de la licence : en effet, le lead hub designer du studio, Dawn McDiarmid, nous annonce qu’il contiendra 800 personnages différents parmi lesquels 300 seront jouablesdans un clin d’œil aux fans, il ajoute que même le fameux Babu Frik pourra être incarné.

Ce n’est pas tout : 23 planètes et lunes, ainsi que 28 lieux différents, pourront être visités dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Dawn McDiarmid assure que “si vous avez un lieu favori dans Star Wars, il est très probable que vous puissiez le visiter dans le jeu” (bien entendu, à condition que votre endroit de prédilection se trouve dans les films. S’il s’agit de Batuu, il faudra plutôt vous tourner vers la dernière extension des Sims 4). Nous apprenons de plus que chaque film aura droit à une campagne dédiée, et que vous pourrez y jouer dans l’ordre que vous voulez. De quoi ravir les puristes qui ne sont jamais d’accord à ce sujet.

Enfin, si LEGO Star Wars : La Saga Skywalker restera très fidèle au scénario des films et vous permettra de revivre vos moments favoris de chacun d’entre eux, les développeurs de TT Games se sont néanmoins permis quelques ajouts : Dawn McDiarmid trouve par exemple que Finn n’a pas été assez utilisé dans Rise of the Skywalker et assure que l’équipe a saisi cette “chance de faire les choses bien“. Le personnage incarné par John Boyega devrait donc bénéficier d’une fin digne de ce nom en jeu vidéo.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker est prévu pour le printemps 2021 et est d’ores et déjà disponible à la précommande chez certains détaillants.

La bande-annonce de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker





Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 847 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
mickael cinqueux

c est bn ca
ds la shopp list