Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise : une mise à jour disponible

Quand on a un jeu plaisant et qui caracole en tête des ventes (lire les articles dédiés pour la France et le Japon fournis par notre cher Dams), la moindre des choses est d’en prendre soin. Capcom l’a sans doute bien compris puisqu’une nouvelle mise à jour pour Monster Hunter Rise est disponible dès maintenant. Le peu conventionnel jeu de chasse passe donc en version 1.1.2 via un patch apportant quelques petits ajustements.

Deux bugs en lien avec l’utilisation d’émotes impliquant votre Hibouette sont notamment corrigés lorsque vous vous trouvez dans le village de Kamura : les bugs en question pouvaient en effet vous bloquer complètement et vous forcer à redémarrer le jeu ! Cinq autres bugs pouvant apparaître lors de vos sessions de chasse sont également résolus via cette mise à jour. Enfin, d’autres soucis “divers” sont également corrigés.

En bref, du fignolage çà et là pour Monster Hunter Rise. Notez cependant que le téléchargement de cette mise à jour est indispensable pour continuer à jouer en ligne. Vous pouvez retrouver la liste complète et détaillée des corrections apportées dans le patch note disponible en français sur le site de Capcom. Au passage, j’en profite pour vous signaler que le test complet écrit par DesBen est disponible sur Switch-Actu si vous vous demandiez ce que peut bien valoir ce fameux Monster Hunter Rise. Spoiler : c’est un très bon cru !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments