mini motorways annonce switch

Mini Motorways : la suite à Mini Metro sortira sur Switch

Si vous vous êtes déjà essayé à Mini Metro (disponible sur vos smartphones, mais aussi sur Switch), vous savez à quel point le concept est diablement efficace et addictif. C’est donc dans l’optique de proposer aux joueurs une expérience similaire que le studio Dinosaur Polo Club a développé Mini Motorways, suite indirecte à leur premier succès qui sortira sur Steam le 20 juillet (et qui est d’ores et déjà disponible sur le service Apple Arcade). Bonne nouvelle pour les fans du genre : le titre sera donc proposé sur Nintendo Switch en début d’année prochaine. Voici sa présentation :

Vous avez déjà rêvé de redéfinir le paysage urbain de votre ville pour en finir avec les embouteillages ? Voici le jeu qu’il vous faut.

Conçu par le studio qui a créé Mini Metro, Mini Motorways est un jeu de construction des routes qui parcourent une ville en expansion. Construisez un réseau routier afin de concevoir une métropole effervescente. Faites en sorte que le trafic reste fluide, et gérez les améliorations avec précaution afin de répondre aux demandes de votre réseau. Combien de temps pourrez-vous garder les villes du monde en mouvement ?

Mini Motorways vous demandera donc de créer les routes les plus efficaces pour acheminer les véhicules sans embouteillages dans vos villes (en d’autres termes, éviter de reproduire Paris et Genève). On nous promet des parties uniques, grâce à des extensions de villes générées procéduralement, bien que les cartes resteront inspirées de vraies villes du monde entier, et un système de jeu qui semble, sur le papier, plus profond que celui de Mini Metro. Le compositeur restera cependant le même, puisque Disasterpeace (It Follows, FEZ, Hyper Light Drifter) rempilera à la composition. Enfin, de nombreux modes couleur seront disponibles, y compris un mode nuit et un mode daltonien.

La bande-annonce de Mini Motorways





+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dinosaur Polo Club
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 979 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments