immortals fenyx rising switch test

Immortals Fenyx Rising se vend bien sur Switch selon Ubisoft

Vous n’êtes sans nul doute pas passé(e) outre la sortie de Immortals Fenyx Rising sur Nintendo Switch et autres machines en décembre de l’année dernière. Critiqué pour sa ressemblance avec un certain The Legend of Zelda: Breath of the Wild et dans le même temps salué pour sa maîtrise, le jeu a entre autres été testé par notre équipe, plus précisément par LatoJuana, à sa sortie. Mais comme souvent avec un nouveau jeu Ubisoft, nous nous posons la question des chiffres de ventes, particulièrement sur Switch où le public ne semble pas être toujours très accueillant pour ce studio (je t’aime Starlink: Battle for Atlas, tu me manques).

Mais il semblerait que le succès soit au rendez-vous, en tous cas selon Ubisoft eux-mêmes. Sans donner de chiffres précis, le studio a déclaré par le biais de Frederick Duguet (directeur financier d’Ubisoft) ce qui suit :

Immortals Fenyx Rising, notre nouvelle licence, continue de connaître des ventes saines car le jeu bénéficie de l’un des sentiments de communauté les plus élevés qu’un jeu Ubisoft ait jamais eu. Il a tout ce qu’il faut pour devenir un titre qui se vend sur le long terme, en particulier sur Switch, où il continue d’élargir la portée du public d’Ubisoft.

Ubisoft n’a jamais été avare de jeux sur Nintendo Switch et avait même tendance à soutenir la Wii U à sa sortie. Espérons donc que ce succès pour Immortals Fenyx Rising les confortent dans cet état d’esprit et que les prochains jeux du studio arriveront sur la machine de Nintendo, en tout cas les jeux dont le portage est techniquement viable.

Trailer de Immortals Fenyx Rising





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments