Minecraft Legends sortira en avril sur Nintendo Switch

Minecraft Legends sortira en avril sur Nintendo Switch

Si vous aimez suivre l’actualité du jeu-vidéo en général, peut-être avez-vous découvert hier soir en direct, lors d’un live Xbox, la date de sortie de Minecraft Legends. Annoncé en juin dernier lors de l’E3, le jeu d’action et stratégie de Mojang sortira donc en avril sur Nintendo Switch, en même temps que les autres plateformes.

Déjà disponible en précommande sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 39.99€, ou 49.99€ en édition Deluxe (qui comprend six skins supplémentaires en jeu : un héros, quatre montures, et un skin de monture supplémentaire lorsqu’il sera disponible), le nouveau jeu de la bien connu licence Minecraft sera donc lancé officiellement le 18 avril 2023. Le titre sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur PC. Nul doute que Minecraft Legends proposera du crossplay, tout comme l’a fait Minecraft Dungeons que nous avions d’ailleurs pu tester en 2020, même si celui-ci n’y a eu le droit que quelques mois après sa sortie.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Trailer de Minecraft Legends sur Nintendo Switch

La corruption du Nether par les piglins se répand dans la Surface, brûlant tout ce qu’elle touche. Êtes-vous le héros qui protégera cette douce terre ? Planifiez votre stratégie et affrontez les piglins dans des batailles épiques – mais attention : ils ripostent toujours. Attaquez les bases piglins le jour et défendez vos alliés à la tombée de la nuit. Explorez des biomes luxuriants remplis de trésors et de dangers, rencontrez de nouveaux amis et retrouvez des créatures familières. Avec les Aides à vos côtés, il ne vous reste plus qu’à sauver le monde.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)