the pathless nintendo switch gameplay

The Pathless trouvera un chemin vers la Switch en février

Jusqu’alors cantoné aux plateformes de chez Sony, les PlayStation 4 et 5, pour ses versions consoles, le jeu The Pathless de chez Annapurna Interactive vient d’être annoncé sur Nintendo Switch et Xbox (sans nul doute One et Series) pour le mois prochain.

Cela fait bien des mois que des rumeurs allaient dans ce sens, nous vous en parlions d’ailleurs en avril de l’année passée. Si rien n’avait véritablement fuité, c’était le classement du jeu sur Nintendo Switch par l’ESRB (organisme de ratification nord-américain des jeux vidéo) qui nous avait mis une belle puce à l’oreille. Comme souvent dans ce cas de figure où la discrètion n’est pas de mise, la classification est donc suivie d’une annonce, faite ce jour. Rendez-vous donc le 2 février 2023 sur l’eShop de la Nintendo Switch, où il faudra sans nul doute débourser 34.99€ pour s’adonner aux joies de ce jeu.

Pour rappel, The Pathless vous fait incarner la Chasseuse, experte de l’arc qui devra explorer un monde rempli d’esprits malins en compagnie de son compagnon l’aigle. Pour vous déplacer, il vous faudra glisser et courir à travers les décors tout en dégommant vos cibles à l’arc au passage, “sans effort et en fonçant à pleine vitesse“, tandis que votre aigle agira comme une sorte de paravoile vous permettant de planer dans les airs. De temps à autre, vous serez confrontée aux fameux esprits malins, des plus gros boss qu’il vous faudra chasser intelligemment, les prenant à revers au risque de voir les rôles s’inverser et de devenir la proie.

Bande annonce de The Pathless sur Nintendo Switch et Xbox

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen
1292 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)