Monster Hunter Digital Event avril 2023

MHR Sunbreak, un nouveau Digital Event le 19 avril

Vous n’avez pas encore eu assez de Dragon ancien à castagner ? Capcom vous a entendu. L’éditeur s’apprête en effet à nous livrer la prochaine vague de contenus pour Monster Hunter Rise: Sunbreak par le biais de la cinquième grande mise à jour de l’extension. Mais avant de nous fournir toutes ces nouveautés, encore faut-il nous les présenter. C’est précisément ce à quoi va s’atteler le prochain Monster Hunter Digital Event qui vient tout juste d’être annoncé. De nouveau présenté par la voix anglaise de Fiorayne, il sera diffusé dans une semaine précisément, le mercredi 19 avril à 16h (UTC+2, l’horaire est différent pour les outre-mer). Le rendez-vous est donc pris pour découvrir ce que nous réserve cette prochaine vague de contenu.

On sait d’ores et déjà que le Digital Event nous présentera un Dragon ancien revenu des anciens épisodes, ainsi qu’un nouveau monstre surpuissant. Qui sera l’heureux élu ? Si l’on espère échapper au Kirin, un combat de siège comme l’Amatsu est-il possible ? Même s’il risquerait de faire doublon avec la Narwa du tonnerre dans l’exécution, rien n’est à exclure. Probablement verrons-nous également de nouveaux bonus cosmétiques payants et quelques ajustements à la marge sur les investigations Anomalie ainsi que le système d’Artisanat qurieux. La mise à jour de février nous avait déjà ramené le Velkhana, monstre-emblème de l’extension Iceborne de Monster Hunter World, ainsi qu’une version éveillée du Valstrax écarlate.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
Callisto
213 articles

Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.