Monster Hunter Rise: Sunbreak Key Visual

La version 13 de MHR Sunbreak arrive le 24 novembre

Nous l’attendions de pied ferme, la troisième vague de contenu pour Monster Hunter Rise: Sunbreak s’est dévoilée durant le Digital Event qui s’est tenu aujourd’hui. La version 13 du jeu arrivera le 24 novembre avec son lot habituel de nouveautés en tous genres. Au programme : nouvelles bestioles, nouvelles armures, nouvelles quêtes et des défis plus corsés que jamais à relever pour les plus fous et folles d’entre nous. On vous résume tout ça.

Au rayon des créatures, l’essoufflement commence à se faire ressentir, puisque nous avons à nouveau droit à une multiplication de variantes. Ne soyons toutefois pas mauvaises langues, certaines étaient réclamées depuis longtemps et leur inclusion comble un vide dans Sunbreak qui commençait à devenir préoccupant. On retrouve donc avec plaisir le Gore Magala du Chaos. Cette variante unique apparaît lorsqu’un Gore Magala rate sa mue en Shagaru Magala, donnant alors naissance à une créature difforme à mi-chemin entre ses formes adulte et juvénile. Cette forme est néanmoins surpuissante et dispose de certaines attaques propres aux deux déclinaisons plus classiques du monstre, ainsi que certaines qui lui sont propres. Le monstre pourra être combattu dès le RM 10. Les Dragons Anciens éveillés voient aussi leurs rangs s’agrandir avec l’arrivée du Kushala Daora et du Teostra, respectivement disponibles aux RM 120 et 140. Tous deux sont livrés avec leurs armures respectives, présentant des talents uniques, comme pour le Chameleos.

Pour le reste, quelques ajustement vont être apportés à Sunbreak. D’une part, le niveau maximal des Investigations Anomalie est réhaussé à 200. Il sera aussi possible de baisser manuellement le niveau d’une Investigation directement depuis l’écran des quêtes ou de le ramener à 200 comme bon nous semble. Ensuite, les quêtes A7 font leur arrivée et avec elles de nouvelles formes Affligées comme l’Espinas de feu ou le Magnamalo enragé. Au rayon forge, nous aurons enfin la possibilité de réduire (un peu) la part d’aléatoire de l’artisanat qurieux pour les armures : il nous sera désormais possible de privilégier une meilleure défense ou des talents additionnels. Ouf. De nouvelles améliorations pour les armes ainsi que de nouveaux emplacements seront par ailleurs ajoutés. Enfin, d’autres DLC cosmétiques payants vont arriver, notamment toute une gamme d’armes spéciales en forme de peluches.




+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 186 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments