Metroid Prime 4 : de toutes petites nouvelles

S’il fallait élire l’annonce de l’E3 2017 de Nintendo qui avait déclenché le plus de réactions chez la part des joueurs, Metroid Prime 4 serait sans aucun doute un bon candidat. Malgré le laconisme de l’annonce (un simple logo), voir que Nintendo avait enfin lancé le développement du quatrième épisode de Metroid Prime, ardemment réclamé depuis un long moment, avait littéralement déchaîné les fans. Pourtant, force est de constater que depuis ce jour, le silence autour de Metroid Prime 4 a été complet (même Link a été plus bavard, c’est dire).

Probablement dans un souci de rassurer les fans, qui on le sait sont parfois bien exigeants, Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, s’est exprimé sur le développement du titre mais également sur sa potentielle période de sortie.

Au sein de Nintendo, nous avons déjà une idée de la période de sortie de Metroid Prime 4. En attendant que nous la révélions, je suis heureux de dire que le développement se déroule bien.

Des propos somme toute rassurants à défaut d’être très informatifs. Pour le moment, Metroid Prime 4 est classé en “To Be Annouced” (TBA) dans le planning de sortie officiel de Nintendo, de même pour Bayonetta 3. Aurons-nous des informations sur l’un de ces jeux le 6 décembre, à l’occasion des Game Awards ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 199 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.