Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope DLC

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope dévoile son Season Pass

Sorti il y a moins de deux semaines, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope a charmé aussi bien les joueurs que la presse. Chez Switch-Actu, le constat est le même et longuement détaillé dans le test de Dams !

Histoire de prolonger le plaisir, Ubisoft a dévoilé aujourd’hui le contenu du Season Pass du jeu. Au programme, trois DLC distincts sont prévus avec une sortie progressive étalée sur toute l’année prochaine. Peu d’informations ont été données sur chacun d’eux mais on peut avoir une idée plus ou moins précise de ce qui nous attend.

En début 2023, les joueurs pourront prendre part à un premier contenu baptisé “The Tower of Dooom” (oui avec quatre O). Ubisoft semble y proposer un nouveau mode de combat dans lequel nous serons amenés à affronter un ennemi sobrement désigné comme “La Malédiction“. Petit détail : ce DLC est exclusif au Season Pass, tandis que les deux suivants pourront être achetés séparément.

Par la suite, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope nous emmènera sur une autre planète dans un deuxième DLC prévu pour “courant 2023“. Le visuel dévoilé pour l’occasion montre ce qui semble être un nouveau design pour Edge, plus terrible que jamais, et évoque une nouvelle “menace” semant le chaos sur une planète “enchanteresse“.

Enfin, la fin 2023 recevra aussi le droit à sa dose avec un troisième et dernier DLC qui ravira les plus nostalgiques d’entre vous : pour la première depuis de longues années, nous aurons le plaisir de retrouver Rayman ! Accompagné de Lapin Peach et Lapin Mario, le héros légendaire d’Ubisoft aura droit à sa propre histoire sans qu’on ne sache encore en quoi elle consistera.

+1
5
+1
2
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 672 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments