Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart 8 Deluxe va recevoir des DLC

Mario Kart 8 Deluxe va bientôt fêter ses 5 ans sur Nintendo Switch, voire même ses 8 ans si on compte sa version originale sur Wii U. Si les fans désespèrent dans l’attente de l’apparition d’une suite, c’est un tout autre programme que semble avoir prévu la firme japonaise pour le jeu le plus vendu de sa machine. Pour rajouter du contenu à sa série, c’est la voie des DLC qui sera empruntée par les équipes de développement. Au programme, de nombreuses vagues de circuits, provenant tout droit des anciens épisodes de la série. Le tarif pour cette extension ? 24,99€ seront demandés pour obtenir accès aux 48 nouveaux circuits du titre. Notez également que le tout est compris dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel aux côtés des jeux Nintendo 64 et du DLC Animal Crossing.

Au programme, 6 vagues de contenus comportant chacune 8 courses provenant de l’ensemble de la série, depuis l’épisode Super NES jusqu’à l’épisode mobile Mario kart Tour en passant par les incontournables Mario Kart DS et Mario Kart Wii. L’ensemble de ces circuits sera rendu disponible régulièrement jusqu’en 2023 à commencer par une première série de 8 courses disponibles dès le 18 mars de cette année. Le premier Grand Prix de cette première vague de contenu, le Turbo Doré, contiendra la Promenade à Paris de Mario Kart Tour, le Circuit Toad de la 3DS, la Montagne Choco venant de la version 64 et l’iconique Supermarché Coco de l’opus Wii. Le second Grand Prix du DLC, le Maneki-Neko, comprendra les courses suivantes : la Traversée de Tokyo de Mario Kart Tour, la Corniche Champignon de la DS, le Jardin Volant provenant de la GBA et pour finir ce premier DLC, le Dojo Ninja, toujours depuis l’opus mobile.

De votre côté, êtes-vous satisfait du choix de Nintendo d’opter pour des ajouts de contenus réguliers sur Mario Kart 8 Deluxe plutôt qu’opter pour un véritable nouvel opus ?

Trailer du DLC de Mario Kart 8 Deluxe




Images des nouveaux circuits

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 468 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
VladEnsel

Le DLC permet d’avoir un seul jeu avec énormément de contenu à l’intérieur plutôt que de switcher entre un MK8 et MK9 pour faire les courses que l’on aime 😄 Personnellement je préfère un DLC quand il n’y a pas assez d’innovation pour justifier un nouveau jeu (//Splatoon 2 et 3 ?)

Lucario

Félicitation très belle article maintenant je comprend mieux 😁