logo Nintendo Direct HD

Nintendo Direct – Rendez-vous le 9 février à 23h

Comme l’an dernier, Nintendo a choisi le mois de février pour diffuser son premier Nintendo Direct de l’année : notre constructeur favori nous donne rendez-vous le 9 février à 23h (heure française) pour ce traditionnel rendez-vous quasi-trimestriel regroupant les plus grandes annonces Switch.

Peut-être aurons nous la chance d’avoir une date pour Bayonetta 3 ? Une date de sortie pour Splatoon 3, voire même, rêvons plus grand, de nouvelles informations pour Breath of the Wild 2 ? Au vu du lineup déjà bien rempli de cette année – attendez-vous à une longue bande-annonce pour Kirby et le Monde Oublié, prévu pour mars, nous ne nous attendons pas à énormément de surprises, même si les rumeurs parlaient dernièrement d’un portage de la Batman Arkham Collection ou de l’annonce du nouveau projet de Monolith Soft.

Comme d’habitude, vous pourrez suivre ce Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Ne nous reste plus qu’à espérer que cette nouvelle présentation de la marque, qui devrait être aussi rythmée que d’habitude, soit plus riche en annonces qu’en déceptions, et que ce Direct nous mette un peu de baume au cœur dans une période où, certes, les jeux vidéo ne sont pas une priorité, mais un réconfort appréciable. Allez, gardez la tête haute, soyez fiers, et n’écoutez pas les divers leaks : in Mario we trust.

Voir le Nintendo Direct de février 2022 en live




+1
2
+1
4
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments