Mario Kart 8 Deluxe - Les nouveaux circuits arrivent ce vendredi 18 mars

Mario Kart 8 Deluxe : La vague 2 du DLC arrive le 4 août

Nintendo n’en est pas à un shadow drop près, ce qui éloigne chaque jour un peu plus la probabilité d’un Direct pour cet été. Qu’importe pour le constructeur qui continue d’égrainer les annonces au fil de l’eau. La deuxième vague du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe vient donc d’être annoncée sans crier gare, pour une sortie prévue le 4 août, soit dans tout juste une semaine. De nouvelles heures de courses endiablées attendent donc celles et ceux qui ne seront pas déjà trop occupé·es à se perdre dans la gigantesque aventure de Xenoblade Chronicles 3 qui sort demain. Nous voilà gâté·es pour cet été.

Au menu de cette deuxième vague, on retrouve bien entendu beaucoup de pistes connues. Réparties dans deux grands prix baptisés coupe Navet et coupe Hélico, ce sont donc 8 nouvelles courses qui nous attendent. La coupe Navet inclue l’Escapade new-yorkaise de Mario Kart Tour, le Circuit Mario 3 de l’opus SNES, le Désert Kalimari de Mario Kart 64 et cultissime Flipper Waluigi de l’épisode DS que l’on ne présente plus. La coupe Hélico, quant à elle, nous ramène sur Mario Kart Tour avec le Sprint à Sydney, avant de refroidir l’atmosphère au Pays neigeux de Super Circuit, l’opus GBA. Petit détour par la Gorge Champignon de Mario Kart Wii pour finir à la Cité sorbet, un tout nouveau circuit qui, ô miracle, se déroule entièrement en anti-gravité. Ce dernier sera par ailleurs ajouté à Tour à une date ultérieure, ce qui appuie l’hypothèse d’un développement conjoint entre cette vague de DLC et la mouture mobile de la franchise, et qui explique sans doute aussi la qualité graphique moindre de celle-ci.

Avec ces 8 nouvelles courses, le total de ce DLC atteint donc les 16 tracés sur les 48 prévus. Rappelons à toute fin utile que le déploiement ce de pass d’extension devrait s’étaler jusqu’à fin 2023. Comme toujours, vérifiez bien que vous possédez le DLC ou le Pack d’extension du Nintendo Switch Online le jour de la sortie de cette deuxième vague. Si votre jeu ne se met pas à jour de lui-même, connectez votre console à internet via les paramètres et appuyez sur + en sélectionnant Mario Kart 8 Deluxe dans le menu HOME. De là, sélectionnez “Vérifier les mises à jour” puis choisissez l’option “Mettre à jour via internet”.




+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 161 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments