Mages of Mystralia ensorcelle la Switch dès aujourd’hui

Aujourd’hui, le Nintendo eShop de la Nintendo Switch s’enrichit d’une nouvelle et ensorcelante aventure avec Mages of Mystralia. Dans ce jeu d’action-aventure développé par le studio Borealys, vous incarnez Zia, une gentille jeune fille doublée d’une maladresse fulgurante récemment exilée de son propre village. La raison ? Ses pouvoirs magiques récemment mis au jour mais encore trop difficilement maniables qui ont causé de fait de nombreux dégâts dans la bourgade, provoquant la colère de ses habitants. La jeune fille décide alors d’entreprendre un voyage initiatique pour apprendre à maîtriser ses dons et les utiliser pour le bien commun. Mais elle revêtira bien vite la casquette de diplomate quand il lui sera demandé d’intervenir afin d’empêcher qu’une guerre se déclenche entre les redoutables tribus de Trolls et le puissant royaume de Mystralia. Le voyage prendra une tournure de plus en plus curieuse à mesure que Zia prendra conscience du sinistre complot se cachant derrière cette guerre à venir et qu’elle en apprendra plus sur son destin.

Initialement paru en 2017 sur PS4 et XBox One, Mages of Mystralia arrive sur Switch dès aujourd’hui. Avec une splendide direction artistique en cel-shading à la manière de RiME, Mages of Mystralia propose également une composante RPG très intéressante en vous proposant de créer vos propres sorts et d’en customiser les effets afin de résoudre les différentes énigmes qui vous seront posées dans votre périple. Détenteur de plusieurs récompenses dont le prix du meilleur jeu indépendant à la PAX East 2016 et du meilleur jeu à la PAX South 2017, le titre propose une expérience complète, amusante et très agréable à l’oeil. Mages of Mystralia est donc disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop et en promotion temporaire au prix de 17,99€ (au lieu de 19,99€ plus tard).

Mages of Mystralia – Bande-annonce de lancement

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Mages of Mystralia ensorcelle la Switch dès aujourd’hui

  1. Je l’attendais impatiemment, un joli Zelda-like avec une composante intéressante de crafting de sorts qui me rappelle le codage informatique et le côté tactique système de materia de FFVII.
    Il est entrain de se télécharger sur ma Switch, j’ai hâte de l’essayer !! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.