lorelei and the laser eyes annonce

Lorelei and the Laser Eyes sera le nouveau jeu des créateurs de Sayonara Wild Hearts

Annapurna et Simogo avaient annoncé dès mars 2020 vouloir poursuivre leur partenariat, après la petite bombe que fut Sayonara Wild Hearts. Les suédois ont donc profité du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusé cet après-midi pour nous dévoiler leur nouvelle collaboration, un jeu d’enquête atypique nommé Lorelei and the Laser Eyes, qui étonne par sa direction artistique monochrome et ses angles de caméra laissant penser à un jeu PS1, le tout dans un mélange des genres qui n’augure que du bon.

Le titre joue pour l’instant le mystère et n’annonce comme synopsis que “préparez-vous à plonger dans des énigmes surréalistes et un récit glaçant avec cette interprétation moderne des jeux d’énigmes et d’aventure“. Comme souvent chez Annapurna, seuls quelques miettes d’indices sont offertes aux joueurs avant la sortie du jeu afin de pouvoir le découvrir par eux-mêmes, une stratégie souvent payante en termes de bouche-à-oreille. Tout ce que nous savons pour le moment c’est que la protagoniste de ce nouveau titre sera une jeune femme enquêtant sur le meurtre d’un artiste de bonne famille, dans ce qui semble être l’Europe d’après-guerre.

Le nouveau jeu de Simogo sortira en exclusivité console temporaire sur Switch au courant de l’année prochaine.

La bande-annonce de Lorelei and the Laser Eyes




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1264 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments