Légendes Pokémon : Arceus

Légendes Pokémon Arceus : un mystérieux teasing – MAJ

Mise à jour : comme prévu, la Pokémon Company a révélé la nouvelle forme d’Hisui correspondant à son jeu de piste. Il s’agit bien du Pokémon Voltorbe qui arborera bien un design spécifique à cette région du passé. En plus de son nouveau design, un type plante viendra s’ajouter au type électrique de la Pokéball vivante

Les remakes de la quatrième génération, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont désormais sortis depuis près de 3 semaines, mais l’actualité autour de la licence continue avec le prochain titre attendu pour le mois de janvier 2022 : Légendes Pokémon Arceus. Dernièrement, la Pokémon Company avait pris soin de jouer avec ses fans en teasant l’arrivée de deux nouvelles formes d’Hisui pour Zorua et Zoroark. Une fois de plus, la firme nippone semble emmener les plus attentifs sur un jeu de piste avant de dévoiler les nouveautés.

Vers une nouvelle forme pour Voltorbe dans Légendes Pokémon Arceus ?

Si vous visitez le site officiel de Légendes Pokémon Arceus en ce moment, un évènement remplissant votre écran de Pokéball, dont le design est celui des ball de la région d’Hisui. Il vous sera ensuite demandé de cliquer sur ces Pokéball, jusqu’à ce que l’une d’entre elles explose à votre contact. Pas besoin de chercher bien longtemps la solution de cette énigme : une créature prenant la forme de la célèbre Pokéball et possédant la capacité de s’autodétruire semble tout à fait être une définition se rapportant au Pokémon Voltorbe. On peut imaginer que si une forme d’Hisui lui est attribuée, elle pourrait reprendre les traits des Pokéball de l’époque. Par extension, il est également possible d’imaginer qu’Électrode recevrait lui aussi sa nouvelle forme.

Quoi qu’il en soit, la communication pourrait s’accélérer un peu pour le premier gros titre Switch de l’année 2022 au fil des deux mois à venir. The Pokémon Company et Game Freak se doivent de rassurer encore les joueurs avant la sortie du jeu le 28 janvier prochain. Pour ce qui est de notre Voltorbe, le mystère pourrait être révélé dès demain matin si l’on en croit les sites officiels de la firme à la tête des créatures de poches.

+1
0
+1
2
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 467 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lucario

Oula c’est bien pensé l’histoire du voltrobe je n’y aurais pas penser merci pour ce merveilleux article