Le trailer de mai d’Octopath Traveler est sorti

Cela devient une habitude : une fois par mois, Square Enix et Nintendo communiquent sur la prochaine exclusivité de la firme : Octoptah Traveler.

Au programme de cette annonce, deux nouveaux personnages jouables : Cyrus et Ophilia. Cyrus dispose de la compétence “Scruter“, qui lui permet d’obtenir des renseignements auprès des habitants des villages et ainsi récolter des informations de voyage ou collecter des indices sur des énigmes. Ophilia, quant à elle, a la compétence “Guider” qui permet de faire équipe et d’emmener un villageois à l’endroit où on a le plus besoin de lui. Ce faisant, des problèmes entre les habitants peuvent être résolus ou débloquer de nouvelles situations.

Le trailer s’attarde aussi sur les Talents, propres à chaque personnage jouable, et détaille chacun d’entre eux. Cyrus, par exemple, peut révéler au début du combat les faiblesses de chacun des ennemis. Ces talents peuvent aussi bien s’activer en combat qu’en dehors.

On apprend qu’au début du jeu, le joueur devra choisir un personnage à incarner et qu’il pourra rencontrer les sept autres protagonistes au cours du voyage. Votre équipe ne pourra comporter que quatre membres à la fois, mais elle pourra être modifiée dans toutes les tavernes. On pourra suivre l’histoire de chacun des huit protagonistes que l’on recrute et ainsi, en modifiant la composition d’équipe, connaitre si on le souhaite chacune des huit histoires en une seule partie, sans avoir besoin de la recommencer !

Octopath Traveler sera disponible le 13 juillet.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Le trailer de mai d’Octopath Traveler est sorti

      1. J’avoue avoir fait la démo lorsqu’elle est sortie 😉 Mais si je peux garder un peu de suspense pour les autres personnages, je vais essayer de tenir ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.