tin hearts annoncé switch

Le puzzle game immersif Tin Hearts sortira sur Switch cette année

L’équipe de Rogue Sun Games, composée d’anciens de chez Lionhead Studios (Fable, Black and White 2, The Movies), a annoncé aujourd’hui la sortie du puzzle game interactif Tin Hearts sur Nintendo Switch cet hiver. Celui-ci vous contera l’histoire d’Albert Butterworth, inventeur de l’époque victorienne, dans une aventure qui s’annonce émotionnellement forte et qui vous fera résoudre des puzzles mettant en scène les jouets de la fille d’Albert. Le but sera de relier entre eux plusieurs objets afin de créer un chemin pour d’adorables petits soldats de plomb. Voici comment le titre, qui nous rappelle quelque peu la série Lemmings, est présenté par l’éditeur Wired Productions :

Derrière chaque invention géniale se cache une histoire incroyable. Créé par d’anciens de la série à succès des Fable, Tin Hearts sera un puzzle game immersif derrière lequel se cache une histoire puissante sur l’amour et les compromis. Découvrez un conte épique qui traversera plusieurs générations et dimensions. Guidez une troupe de soldats de plomb espiègles  au travers d’un monde plein de beauté, de magie et de mystère, en utilisant une variété de d’engins fantaisistes pour les faire rebondir, tirer et glisser jusqu’à leur but.

Quel est cet endroit et qui sont ces personnes que vous apercevez occasionnellement ? Embarquez pour une aventure magistralement tissée dans le monde de ce puzzle game. Les indices sont partout et, si vous les recherchez, vous serez récompensé par une histoire émotionnelle et profondément humaine qui résonnera au-delà du monde du jeu lui-même.

Tin Hearts vous contera son histoire au travers de quarante niveaux et d’autant de puzzles de plus en plus difficiles. Originellement pensé pour être joué en réalité virtuelle, nous verrons si le titre ne deviendra pas trop facile sur Switch. Mais gardons espoir, tant l’ambiance et l’histoire semblent être au rendez-vous.

La bande-annonce de Tin Hearts





Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments