arcade paradise switch annonce

Arcade Paradise vous fera gérer une salle d’arcade

Wired Productions vient tout juste d’annoncer Arcade Paradise, un jeu d’aventure et de gestion qui sentira bon les années 90 et qui vous mettra dans le peau d’Ashley, qui vient de récupérer les clefs de la laverie familiale et décide de la transformer en salle d’arcade avec les moyens du bord (ce qui est en soi une excellente idée pour faire patienter les gens en attendant que leur machine soit finie). Vous devrez néanmoins rester sur vos gardes afin que votre père Gérald, joué par Doug Cockle (voix de Geralt de Riv dans la série des The Witcher), en vacances sur la Côte d’Azur, accepte votre projet un peu fou. Voici comment l’éditeur nous présente ce jeu atypique :

Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d’aventure rétro des années 90. Avec les clés de la laverie familiale en main, Ashley décide de transformer l’entreprise et de réveiller la ville endormie de Grindstone ! Gardez une longueur d’avance sur votre père, gérez et investissez les bénéfices, et construisez votre paradis de l’arcade !

Reprenez la laverie et ses corvées ennuyeuses, comme laver les vêtements et sortir les poubelles, et transformez-la en une superbe salle d’arcade avec les jeux les plus cool de la ville qui vous rapporteront beaucoup plus d’argent !

Arcade Paradise comprendra plus de trente-cinq jeux d’arcade (allant des premiers jeux vectoriels à l’ère du 32-bits), tous parfaitement jouables seuls ou jusqu’à quatre personnes. Vous devrez essayer de réaliser les meilleurs scores possibles tout en faisant attention à ne pas perdre de vue le côté business. La bande-son du jeu vous mettra aussi dans l’ambiance rétro avec un juke-box aux chansons cassettes inspirées des hits des années 90.

Arcade Paradise sortira sur l’eShop un peu plus tard dans l’année et sera, selon sa page Steam, entièrement localisé en français.

La bande-annonce d’Arcade Paradise





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Wired Productions
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments