adios switch

Le jeu narratif Adios arrive sur Switch très prochainement

D’abord paru sur Steam en mars 2021, le jeu narratif à la première personne Adios arrivera sur Nintendo Switch le 17 mars 2022. Auréolé d’une excellente réputation sur PC, où la qualité de son écriture comme la puissance des émotions qu’il arrive à faire passer ont été soulignées, ce titre vous mettra dans la peau d’un fermier qui a décidé d’arrêter de permettre à son ami mafieux de se débarrasser de corps dans l’écuelle de ses cochons. S’ensuivra une journée passée à deux durant laquelle il essaiera de vous convaincre de renoncer à votre décision, ou il sera obligé de vous tuer. Voici le synopsis du jeu :

Adios est un jeu cinématique à la première personne sur le fait de ne pas renoncer à une décision compliquée.

Vous êtes un éleveur de porcs dans le Kansas. Nous sommes au mois d’octobre. Les matinées rudes et glaciales sont la norme, et vous avez décidé que vous n’étiez plus d’accord de laisser la mafia utiliser vos porcs pour se débarrasser de corps. Quand votre vieil ami – un tueur à gages – arrive avec son assistant pour vous livrer un nouveau cadavre, vous trouvez enfin le courage pour leur dire que vous arrêtez.

Votre ami ne veut pas que vous arrêtiez. Il sait que, dans le milieu, la retraite n’existe pas, et il va donc essayer de vous convaincre que vous faites une erreur. Vous passez la journée ensemble, à faire les tâches du quotidien et explorer les coins et recoins d’un environnement authentique du Midwest américain aux côtés de l’homme qui sera forcé de vous tuer, s’il n’arrive pas à vous convaincre de rester.

Votre réponse déterminera le reste de votre vie.

Adios veut dire au revoir.

Nous avons très hâte de pouvoir enfin découvrir Adios sur Switch, une plateforme très adaptée à ce genre d’expériences. Vous pourrez le télécharger sur l’eShop dès le 17 mars pour un prix qui devrait avoisiner les 17€. Il est néanmoins à noter qu’il n’est disponible que dans la langue de Shakespeare.

La bande-annonce d’Adios




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments