f-zero x nintendo switch online

F-Zero X volera sur Switch cette semaine

L’annonce arrive un peu plus tard que prévu, après que Nintendo ait arrêté de communiquer en Europe et aux États-Unis pendant plusieurs jours suite à l’invasion de l’Ukraine. Mais nous aurons bel et bien droit à un nouveau jeu Nintendo 64 dans le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online ce mois-ci, et l’heureux élu n’est nul autre que F-Zero X, un jeu de course pêchu et nerveux façon arcade. Un titre presque étonnant pour le constructeur, tant il renvoie à une vision du jeu vidéo que l’on retrouvait, à l’époque, plus chez SEGA – c’est d’ailleurs eux qui réaliseront la suite, F-Zero GX. Nous l’avions placé à la sixième place dans notre classement des jeux N64 annoncés à l’ouverture du service, et voici ce que nous disions de lui dans l’article :

Alors, certes, ce n’est pas F-Zero GX, qui représente l’aboutissement ludique de la licence, mais la version N64 de F-Zero tient encore sacrément la route en 2021. Une version qui semble avoir été polie comme un diamant par Nintendo jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une expérience de conduite pure et précise, brute de décoffrage, qui ne vous pardonnera même pas un virage raté. La vraie expérience de l’arcade à la maison.

F-Zero X rejoindra donc le roster de jeux N64 disponibles sur le service le 11 mars 2022 (soit vendredi prochain). Comme d’habitude, Nintendo a profité de l’occasion pour nous faire une bande-annonce rétro afin de vendre le jeu aux plus jeunes d’entre vous. Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

La “nouvelle” bande-annonce de F-Zero X




+1
0
+1
2
+1
1
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1304 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pulsion

c’est assez moche.