Test Monster Hunter Rise Nintendo Switch

La démo de Monster Hunter Rise disponible le 8 janvier

Vous le saviez déjà si vous avez jeté un oeil à l’actualité de ces derniers jours : un événement autour de Monster Hunter Rise, très semblable à ce que Nintendo fait avec ses Direct, s’est tenu en ce jour à 15h00. En plus d’informations sur des monstres, des zones du jeu et beaucoup d’autre contenu, Capcom a tenu à nous annoncer que la démo du jeu (déjà prévue depuis quelques semaines) allait disponible dès demain, le 8 janvier à 9h, sur l’eShop de la Nintendo Switch. Vous pourrez également passer par le site officiel de Nintendo et lancer le téléchargement à distance sur votre console (si elle est connectée à internet).

Cette démo permet à toutes et tous, et gratuitement, de s’essayer à quatre quêtes : une débutant et une intermédiaire jouables en ligne et en solo, ainsi que deux tutoriels jouables uniquement en solo. Les 14 armes sont disponibles et la plupart des grosses nouveautés de cet épisode sont au rendez-vous : filoptère, contrôle de wyvernes, félyne … De quoi s’amuser en attendant la sortie donc. Attention, la démo ne sera plus disponible à partir du 1er février.

Note :  La démo propose aux chasseurs un total de 30 tentatives qui se partagent entre les deux quêtes disponibles (débutant et intermédiaire). Le didacticiel et l’entraînement qui permettent de chevaucher des wyvernes ne sont pas prises en compte dans la limite des tentatives mais ne seront plus accessibles une fois la limite des 30 essais atteinte.

Pour rappel, Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch dès le 26 mars 2021. Plusieurs éditions seront proposées, dont une collector incluant l’amiibo Magnamalo.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 925 article(s) à son actif

Présentation : https://www.DesBen.fr - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Pas de démo pour moi, je veux garder un maximum de surprise.

Frédéric

Je ne trouve pas la possibilité de télécharger une démo depuis le site.

menteur menteur

Il est pété votre site, vous mettez que la démo est dispo aujourd’hui depuis google, c’est malin ça.

	<meta name="description" content="Au sein du Monster Hunter Digital Event de janvier 2021, Capcom a annoncé que la démo de Monster Hunter Rise serait disponible aujourd&#039