Monster Hunter Rise interview développeurs

Monster Hunter Rise : de nouvelles informations pour le 7 janvier !

Alors que bon nombre de joueurs s’impatientent grandement à l’idée de mettre la main sur Monster Hunter Rise dont un nouveau trailer a déjà été révélé en décembre, Capcom vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la tenue d’un événement dédié pour ce jeudi 7 janvier 2021. L’occasion de découvrir de nouvelles informations sur le jeu, et surtout d’obtenir une date de sortie pour sa démo, déjà annoncée pour le mois de janvier !

Le tweet de Capcom est on ne peut plus clair : cet événement sera l’occasion d’annoncer “de grandes nouvelles et révélations”. Pour y participer, le studio vous donne rendez-vous sur sa chaîne TwitchYouTube et sur sa page Facebook le 7 janvier à partir de 15h00.

Nous vous rappelons que la date de sortie de Monster Hunter Rise est toujours prévue pour le 26 mars 2021, en exclusivité sur Nintendo Switch. Il s’agira d’un tout nouvel épisode de la licence, qui se déroulera dans un univers aux inspirations japonaises et dans lequel les joueurs devront partir chasser d’incroyables monstres en choisissant l’une des 14 armes disponibles, chacune ayant ses propres spécificités. Nous savons déjà que le bestiaire a été revu à la hausse et qu’il y aura également du nouveau concernant le gameplay, avec l’apparition du Filoptère (un insecte qui pourra servir de grappin pendant l’exploration et les combats) et du Chumsky (votre compagnon personnalisable qui vous servira également de monture).

Si vous ne voulez rien rater de l’événement, pensez à activer un rappel, via la fonctionnalité YouTube prévue à cet effet par exemple :





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Capcom
Nastowan

Contenu proposé par - Déjà 19 article(s) à son actif

Présentation : Do or do not. There is no try. _ Maître Y.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments