KORG Gadget va donner le tempo sur Switch

Si le Nintendo Labo va permettre de concevoir un piano ou même une guitareKORG Gadget lui vous proposera une vraie boîte à outil de musicien. Présenté comme un logiciel mixe à un jeu-vidéo, ce titre sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch dès le 26 avril 2018 au prix de 48$. Pas d’informations officielles sur une sortie mondiale, mais il serait étrange que cela ne se fasse pas.

Développé par l’entreprise Korg, constructeur d’instruments de musiques électroniques, KORG Gagdet promet de proposer de nombreux instruments associés à une interface graphique simple et intuitive, permettant de créer rapidement vos propres musiques et ce jusqu’à quatre joueurs. Joli bonus, il sera possible d’utiliser la reconnaissance de mouvements des Joy-Con et leur vibration HD pour régler correctement les différents réglages de son, permettant de ressentir une certaine précision dans votre conception.

En tout, ce sont 16 synthétiseurs qui seront disponibles dans le jeu, des boîtes à rythme et le légendaire synthétiseur pensé pour les jeux vidéo, Kamata. Chaque outil est paramétrable pour convenir aux besoins du créateur. Évidemment, gros avantage de tous les jeux sur notre console hybride préférée : vous pourrez créer vos musiques partout où vous allez.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 165 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.