Présentation de personnages pour Hyrule Warriors

Si le prochain jeu Nintendo prévu sur Nintendo Switch est Donkey Kong Country Tropical Freeze, n’oublions pas pour autant le portage de Hyrule Warriors prévu à peine quelques jours après. Disponible dès le 18 mai 2018 sur notre console hybride préférée, le titre mélangeant le style Muso et l’univers de Zelda s’est doté aujourd’hui d’une seconde vidéo de présentation de personnages. Au programme, nous pouvons y voir le gameplay de Marin, Sheik, Darunia, Ruto, Young Link, Skull Kid et Tingle.

Revoir la première vidéo de présentation

Nous ne vous l’avions pas montrée sur Switch-Actu, mais une première vidéo du genre avait vu le jour il a une bonne semaine, plus précisément le 12 avril. Dans cette première vidéo, les personnages Link, Zelda, Impa, Linkle, Lana, Volga, Wizzro et Cia étaient rapidement présentés.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 165 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.