kirby fighters 2 leak nintendo switch

Oups, Nintendo leake par erreur Kirby Fighters 2

Comme quoi, ce genre de boulette n’arrive pas qu’à Ubisoft : cette nuit, les parents américains désireux de trouver un jeu adapté à leur enfant pouvaient se rendre sur le site de Nintendo et voir apparaître sous la section “Game FinderKirby Fighters 2, un jeu qui n’avait pas encore été annoncé par la marque. Une image de celui-ci ainsi qu’une description étaient visibles avant que le site ne finisse par devenir indisponible, sans doute pour réparer cette erreur. Heureusement, certains utilisateurs de Twitter, dont @Wario64, ont pu prendre une capture d’écran avant que les preuves ne disparaissent :

“Choisissez parmi une variété de pouvoirs “de copie” iconiques de Kirby – y compris le tout nouveau pouvoir Catcheur – et battez-vous jusqu’à être le dernier Kirby debout. Des amis et ennemis familiers, parmi lesquels Bandana Waddle Dee et le Roi Dadidou, feront aussi une apparition en tant que personnages jouables dans le jeu Kirby Fighters 2, disponible exclusivement sur Nintendo Switch”, dit la description

Proposé à un prix assez raisonnable (19,99$, et probablement la même chose en euros), le jeu de combat devrait être une suite de Kirby Fighters Deluxe, sorti sur l’eShop de la 3DS. Basé sur le mini-jeu “Combats Kirby” de Kirby: Triple Deluxe, celui-ci vous proposait d’en découdre avec trois de vos amis en local : on peut raisonnablement supposer que Kirby Fighters 2 rajoutera des combats en ligne. La hausse de prix entre les deux épisodes nous laisse aussi imaginer que le contenu sera revu à la hausse : un petit mode solo serait-il prévu ? Nous devrons probablement attendre l’annonce officielle du jeu pour le savoir. Et si certains voient dans cette fuite un signe de l’arrivée imminente d’un Nintendo Direct, ne nous enflammons pas : il est bien plus probable que cette nouveauté soit annoncée via un Tweet et un communiqué de presse.

En attendant l’annonce de Kirby Fighters 2, voici la bande-annonce du premier

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments