Un nouveau chapitre pour Kirby’s Return to Dreamland Deluxe – RUMEUR

kirby's return to dreamland deluxe test

Une personne, travaillant sans doute dans une usine ou chez un imprimeur au vu du visuel de l’image, a leaké sur le subreddit r/GamingLeaksAndRumours l’arrière de la boîte de Kirby’s Return to Dreamland Deluxe et, au vu de la photo, il semblerait que Nintendo aie encore une surprise à nous dévoiler au sujet de ce remake de Kirby’s Adventure Wii : un tout nouveau chapitre s’ajouterait à l’aventure de la petite boule rose ! En effet, l’image ci-dessous parle d’un “Magolor Episode“, présenté de la manière suivante : “après avoir terminé l’aventure principale du jeu, joue à une quête additionnelle“. Nulle mention n’est évidemment faite de la longueur de celle-ci, mais espérons que cette quête soit assez généreuse pour compléter un jeu qui se finissait assez vite.

Ce dos de la jaquette de Kirby’s Return to Dreamland Deluxe (si tant est qu’il soit vrai et ne résulte pas d’un montage, ce qui est toujours malheureusement possible) ne nous apprend rien d’autre de nouveau, étant donné que les deux nouveaux pouvoirs (Sable et Méca) nous ont déjà été dévoilés par Nintendo. Enfin, et bien qu’il faille prendre comme d’habitude l’information avec les pincettes nécessaires, celle-ci s’ajoute à la liste des petits indices repérés par des yeux avisés (comme l’ajout d’un NSUID à Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp et The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom) qui pourraient signaler l’arrivée d’un Nintendo Direct avant la sortie du jeu, qui se fera le 24 février 2023. Croisons les doigts !

La bande-annonce et la présentation de Kirby’s Return to Dreamland Deluxe

Jusqu’à quatre joueurs peuvent rejoindre Kirby et ses amis dans leur périple à travers Dream Land pour aider Magolor à réparer son vaisseau écrasé. En plus de l’épée, du fouet et d’autres pouvoirs bien connus, le nouveau pouvoir Méca fait son apparition ! Transformez-vous en robot pour voler et attaquer à distance avec votre canon, ou de près avec de puissants coups de poing. Vous pouvez également aspirer des ennemis brillants pour obtenir des versions surpuissantes des pouvoirs capables de renverser la vapeur ! Quatre joueurs peuvent se partager les manettes Joy-Con pour jouer ensemble sur la même console. Incarnez vos personnages préférés de l’univers Kirby tels que Meta Knight, le Roi DaDiDou et Bandana Waddle Dee, ou jouez toutes et tous avec Kirby en utlisant votre pouvoir préféré !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.