kirby's return to dream land deluxe

Kirby’s Return to Dream Land Deluxe arrivera en février

La fin du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui a été l’occasion de l’annonce de Kirby’s return to Dream Land Deluxe, un remaster du titre connu en France sous le nom de Kirby’s Adventure Wii sorti en 2011.

Dans ce Kirby reprenant la formule classique en 2D, vous aurez l’occasion d’aider Magolor, un malheureux voyageur de l’espace dont le vaisseau s’est écrasé sur la planète Pop. Il ne s’agit donc pas d’un épisode en 3D à l’image de Kirby et le Monde Oublié sorti plus tôt cette année. Le jeu est jouable aussi bien en solo qu’en multijoueurs local où quatre joueurs peuvent s’allier pour venir à bout des différents niveaux soit en usant des différents pouvoirs de Kirby, soit en incarnant au choix Meta Knight, le Roi DaDiDou ou Bandana Dee.

Par ailleurs, cette refonte du jeu proposera au moins un nouveau power-up : le Mécha qui permettra à notre adorable boule rose de revêtir une lourde armure digne de Gundam. Elle offrira une plus grande force de frappe avec la possibilité de tirer à distance mais aussi de cogner d’imprudents ennemis au corps-à-corps. On espère que d’autres nouveaux pouvoirs seront également de la partie bien qu’ils n’aient pas été mentionnés. Vous pourrez également retrouver des mini-jeux présents dans la version Wii, comme Kirby Samouraï, mais aussi un nouveau représentant avec la Chasse au Tome de Magolor.

Kirby’s Return to Dream Land Deluxe sortira le 24 février 2023.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments