kingdom hearts: melody of memory switch bande annonce

Kingdom Hearts: Melody Of Memory officiellement confirmé pour l’Occident

Peu de doutes subsistaient suite à son annonce pour le territoire japonais au vu de la licence, mais aussi des supports sur lesquels il paraîtrait (PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch) : néanmoins, Square Enix a enfin officialisé l’arrivée de Kingdom Hearts: Melody Of Memory en Occident, et cela, avant la fin de l’année. Cette officialisation nous permet aussi d’avoir plus de détails sur le jeu grâce à un communiqué de presse qui nous apprend que celui-ci contiendra 140 pistes musicales (parmi lesquelles, ô joie, des musiques tirées des films Disney), 20 personnages jouables et un mode multijoueur online :

Kingdom Hearts: Melody of Memory offre aux fans une opportunité immanquable de revivre leurs moments préférés de la franchise comme jamais auparavant. Les joueurs s’aventureront dans des mondes Disney iconiques, dans lesquels ils seront rejoints par des personnages Disney populaires, le tout en profitant de l’inoubliable musique de la série des Kingdom Hearts, en plus de morceaux intemporels tirés des films classiques de Disney. En plus d’un mode solo prenant, Melody of Memory invitera les joueurs à savourer ses inoubliables compositions à plusieurs, avec un mode multijoueur online pour un challenge encore plus poussé.

En plus de ce communiqué de presse, cette officialisation donne aussi à Square Enix l’occasion de publier sur YouTube une bande-annonce anglophone pour Kingdom Hearts: Melody of Memory, qui nous permet d’essayer de mieux comprendre la séquence cinématique présentée à la fin de celle-ci. “Essayer“, tel est le maître mot, puisqu’à vrai dire, on n’y pige toujours pas grand chose – un classique de la franchise : pour l’instant, on peut seulement deviner que Kairi tiendra une place importante dans l’histoire et que le jeu pourrait prendre place dans un espèce de monde virtuel (créé par Ienzo ?). Tout ceci reste, bien évidemment, une spéculation basée sur les quelques images montrées, et tout devrait être plus clair une fois manette en main.

La bande-annonce anglophone de Kingdom Hearts: Melody of Memory

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
louis mira

il y a sora dans super smash bros ultimate fighter pass 2 DLC 7