Kill la Kill IF annoncé sur Nintendo Switch

Dans la catégorie des shônen déjantés mais efficaces, il serait criminel de ne pas citer Kill la Kill. Dans cette série animée produite par le studio Trigger et écrite par Kazuki Nakashima, nous suivons les aventures burlesques de Ryuko, une lycéenne au caractère bien trempée à la recherche de l’assassin de son père. Ses recherches l’amènent rapidement à l’Académie Honnoji dirigée d’une main de fer dans un gant d’acier par la redoutable Mlle Satsuki qui semble posséder des informations concernant le père de notre jeune héroïne. Très vite, Ryuko fait la connaissance de Senkentsu, un vêtement habité par une forme de vie malicieuse qui viendra prêter main forte à notre héroïne dans sa quête de vérité. En milieu d’année, Arc System Works avait révélé le développement d’une adaptation vidéoludique de la série à destination de la PS4 et du PC, baptisée Kill la Kill IF et sous la forme d’un jeu de combat.

Et aujourd’hui, à l’occasion de l’évènement annuel organisé par l’éditeur, une version Nintendo Switch du jeu a été annoncée ! En plus de cette nouvelle, deux nouveaux personnages rejoindront le casting à savoir les diaboliques Ragyo Kiryuin et Nui Harime, deux garces qui auront tôt fait de se mettre sur le chemin de la jolie Ryuko.

Kill la Kill IF est prévu pour 2019 au Japon, sans plus de précision pour l’instant quant à une sortie européenne.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 330 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.