Mario Tennis Aces : Luma, Boum Boum et Pauline débarquent !

Bientôt six mois que Mario Tennis Aces est sorti et Nintendo continue d’alimenter son jeu de tennis en contenu supplémentaire par le biais de mises à jour. Aujourd’hui, ce sont trois nouveaux personnages qui ont été révélés et qui rejoindront le casting au cours du premier trimestre 2019.

Alors que Flora Piranha et Maskass sont encore en attente d’être débloqués lors du prochain tournoi en ligne organisé par Nintendo, ce sont Luma, Boum Boum et Pauline qui se lancent sur le court ! A priori, les personnages seront débloqués dans cet ordre après les tournois en ligne qui se tiendront sur Mario Tennis Aces en janvier, février et mars 2019. Vous pouvez admirer ces nouveaux joueurs en action dans cette bande-annonce dévoilée par la chaîne YouTube officielle de Nintendo Japon.

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 394 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Mario Tennis Aces : Luma, Boum Boum et Pauline débarquent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.