kaze and the wild masks date sortie switch

Kaze and the Wild Masks montre longuement son gameplay

La sortie de Kaze and the Wild Masks approche à grands pas puisqu’elle se fera ce vendredi (en même temps que Balan Wonderworld ainsi qu’un petit jeu de chasse de monstres dont je n’arrive pas à me souvenir du nom). Dans la vidéo ci-dessous, capturée par Nintendo Everything, vous pourrez découvrir les premiers niveaux de ce platformer ouvertement inspiré des classiques de l’époque 16-bits. Ces images donnent en tout cas l’envie d’en découvrir un peu plus, d’autant que les premiers tests du jeu sont très positifs : Nintendo Life lui a notamment décerné un 9/10 en soulignant d’enthousiasmantes similarités avec Donkey Kong Country et Rayman.

Dans une scénario tout à fait classique, Kaze and the Wild Masks vous proposera d’utiliser les pouvoirs conférés par quatre masques différents (tigre, aigle, lézard et requin) afin de parcourir une trentaine de niveaux sur terre, dans le ciel, et en mer – l’éditeur nous annonce aussi qu’une cinquantaine de niveaux bonus seront inclus dans le jeu. Le studio PixelHive nous promet avec ce titre de la plate-forme qui mettra à l’épreuve vos compétences, tout en restant fun et fluide à jouer : espérons donc que celui-ci se sera un peu amélioré depuis la première bande-annonce, qui laissait poindre une petite rigidité rarement agréable dans un titre du genre.

Kaze and the Wild Masks sortira sur Switch le 26 mars 2021 sur l’eShop et dans une version physique déjà disponible à la précommande chez certains détaillants (Fnac, Amazon, Play-Asia) pour 29,99€.

La vidéo de gameplay de Kaze and the Wild Masks





Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

Source(s) :
Nintendo Everything
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments