monster harvest date sortie switch

Monster Harvest trouve une date de sortie

Merge Games et Maple Powered Games nous ont annoncé aujourd’hui la date de sortie pour leur mélange d’action-RPG et de simulation fermière Monster Harvest  : le titre sortira le 13 mai sur l’eShop et au début du mois de juin en physique. Très inspiré de Stardew Valley dans sa présentation visuelle (au point que certains s’en offusquent), il proposera néanmoins une approche plus orientée fantasy que ce dernier, avec des monstres pouvant faire muter vos cultures ainsi que des compagnons à faire combattre courageusement à votre place. Voici comment il nous est présenté :

Monster Harvest est un jeu de collection de monstres, une simulation fermière et un action RPG avec un twist. Vous pourrez faire pousser, ramasser et muter vos récoltes puis les amener avec vous au combat. Rempli de lieux à découvrir et de façons de construire votre ferme, préparez-vous à cultiver, construire, explorer et vous battre dans le monde dynamique de Planimal Point.

Durant cette aventure à travers Planimal Point, les joueurs découvriront d’étranges slimes qui pourront faire muter vos récoltes d’une façon que vous n’aurez pas imaginés ! En fonction de la saison, du slime et de votre récolte, vous pourrez créer jusqu’à 72 mutations. Certaines muteront même pour devenir des Planimals, des récoltes mutées loyales qui resteront à vos côtés aux travers de toutes les épreuves. Ils seront des compagnons clés dans votre aventure à Planimal Point, prenant part à d’excitants combats au tour-par-tour et explorant avec vous des donjons dans votre quête pour faire tomber la dangereuse SlimeCo.

Monster Harvest nous promet un système de craft avancé ainsi que des saisons (sèche, humide et sombre) plus originales qu’ailleurs. Espérons pour lui que cela lui suffise pour se démarquer d’une concurrence bien établie. Réponse lors de la sortie du titre le 13 mai à un prix encore inconnu.

La bande-annonce de Monster Harvest





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Merge Games
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments