Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau Yiga

Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau exhume d’autres souvenirs

Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un jeu développé par Koei Tecmo, la communication autour de Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau ne fait que s’intensifier à mesure que s’approche la date de sortie du soft ( le 20 novembre pour rappel). Hier, Nintendo a diffusé des nouvelles images des cinématiques du jeu, sans forcément montrer de gameplay donc, histoire de nous imprégner encore davantage du contexte troublé dans lequel prendra place la grande bataille contre Ganon.

Le nouvel extrait publié est encore une fois très court et laisse la place aux redoutables assassins du clan Yiga. Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le joueur croise très rapidement le chemin de ces traîtres ayant prêté allégeance à Ganon 100 ans avant les évènements du jeu (et donc pile à la période où se produiront les évènements relatés dans Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau). On aperçoit notamment le grand maître Kohga (le titre décerné à chaque chef de clan) ainsi que ses nombreux sbires vêtus de rouge et armés de leurs horribles serpes aiguisées.

Les dernières secondes du trailer sont également d’importance puisque nous rencontrons un tout nouveau protagoniste qui semble être allié aux Yiga. Le visage de mystérieux personnage n’est montré qu’en partie mais le regard aiguisé des fans a déjà repéré quelques éléments pouvant donner un début de piste comme la présence de cette oeil rouge sinistre (évoquant l’oeil diabolique de la Malice visible partout où Ganon a étendu sa domination dans BOTW). Certains vont même jusqu’à supputer qu’il pourrait s’agir d’un personnage déjà apparu dans les jeux canoniques de la série : une partie parie sur un Yuga, le principal adversaire dans A Link Between Worlds tandis qu’une autre mise sur le terrible Vaati.

Avez-vous votre propre théorie ? Quoiqu’il en soit, nous en saurons sûrement davantage d’ici la sortie d’Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau le 20 novembre !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments