sakuna of rice and rain date de sortie switch

Sakuna: Of Rice and Ruin nous présente ses personnages

L’éditeur XSEED Games a partagé de nouvelles informations sur Sakuna: Of Rice and Ruin aujourd’hui, nous présentant le casting anglophone ainsi que les personnages qu’il va incarner plus en détail. Une vidéo de gameplay accompagnait ce post, et cet action-RPG semble toujours aussi intéressant, au point que l’on se demande s’il arrivera bien à être à la hauteur de ses promesses. Rendez-vous le 10 novembre pour le découvrir et, en attendant, attardons-nous un peu sur les différents personnages qui composeront cet univers.

Sakuna – Laura Post

Sakuna est une gamine gâtée qui n’avait jamais travaillé un seul jour de sa vie avant qu’un coup du sort ne l’oblige à prendre une houe et à commencer à labourer. Elle a de loin le plus de dialogues du jeu, et Laura a pu trouver l’équilibre parfait entre le tempérament impétueux, parfois enfantin, du personnage et l’impact émotionnel de l’histoire contée. Laura prête également sa voix à un autre personnage du jeu, mais on ne peut pas en dire plus pour garder le mystère !

Tama – Frank Todaro

Tama est le fidèle protecteur de Sakuna. Prenant la forme d’un petit chien, il est sage et farouchement fidèle. Frank imprègne le personnage d’un mélange de sagesse âgée (parfois cinglante) et d’exaspération parentale. Il était également constamment à bout de souffle, car Tama est la principale source de (parfois longs) dialogues d’exposition.

Tauemon – Patrick Seitz

Un samouraï maladroit qui rêve de devenir fermier, Tauemon est le chef de facto des humains envoyés avec Sakuna sur l’île de Hinoe. Il est sérieux et a bon cœur, mais sa nature maladroite cause des problèmes au groupe. Patrick était parfait pour le rôle, capturant la bonne humeur et l’infatigabilité du personnage face à des situations pourtant désastreuses.

Myrthe – Carrie Keranen

Myrthe est une missionnaire d’un pays étranger qui est exilée sur l’île de Hinoe avec Sakuna et les autres humains. En tant que personnage apprenant la langue, elle parle d’abord en phrases entrecoupées de néerlandais, et ses capacités s’améliorent au cours de l’histoire. Myrthe essaie souvent d’être la voix de la raison dans le groupe lorsque les tensions sont vives, et Carrie transmet à merveille le rôle du visiteur d’un pays étranger qui essaie de faire de son mieux.

Kinta – Bryce Papenbrook

Jeune garçon avec un talent pour la forge, Kinta a une langue acérée et un regard pessimiste, et il forme un couple inséparable avec Yui. Bien que Bryce ait principalement joué des héros tels qu’Adol Christin dans la série Ys ou le protagoniste de Rune Factory 4, il s’est laissé aller et a révélé son sale gosse intérieur en tant que Kinta. Parfois, il semblait qu’il s’amusait un peu trop avec Sakuna, Tauemon et à peu près tout le monde.

Yui – Megan Harvey

Yui est une petite fille avec une voix mignonne et un tempérament parfois étonnamment sombre. Une fois bannie sur l’île de Hinoe, elle se révèle un talent pour tisser les vêtements que Sakuna portera comme armure. Megan offre à la fois une voix douce et un certain tranchant, aidant à donner vie à l’un des personnages les plus mystérieux du jeu.

Kaimaru – Faye Mata

Le plus jeune membre des parias humains de l’île de Hinoe, Kaimaru peut à peine parler et se réfère à Sakuna comme «Sah-Sah». Il possède une capacité surnaturelle à communiquer avec les animaux, et c’est grâce à lui que la maison de Sakuna accueille une ribambelle de chats, de chiens et d’autres créatures. La performance de Faye utilise le charabia pour fournir à la fois un aspect comique et une profondeur émotionnelle.

Kokorowa – Stéphanie Sheh

Ami le plus proche de Sakuna dans le Lofty Realm, Kokorowa est un inventeur ingénieux qui languit depuis longtemps dans l’ombre de la déesse des récoltes. C’est un personnage poli et réservé avec une passion et une frustration dissimulées, le tout parfaitement capturé par la performance de Stéphanie.

Ashigumo – Joe Zieja

Ashigumo est un guerrier honorable qui vit sur l’île de Hinoe. Il affronte d’abord Sakuna en tant qu’ennemi, mais, après avoir découvert sa lignée en tant que fille de deux dieux légendaires, il l’aide à la guider, elle et les humains, vers leur nouvelle maison. Ashigumo est une créature d’honneur et de conviction, et Joe lui donne vie d’une manière qui en fait l’un des personnages les plus sympathiques de l’histoire.

Dame Kamuhitsuki – Cindy Robinson

La souveraine exaltée du Lofty Realm, Lady Kamuhitsuki bannit Sakuna et les humains sur la dangereuse île de Hinoe après qu’ils aient involontairement fait des ravages dans la capitale céleste. La performance de Cindy imprègne le personnage d’une impériosité parfaite tandis qu’elle porte un jugement sur les autres personnages et met en mouvement les événements de l’histoire.

La nouvelle bande-annonce de gameplay de Sakuna: Of Rice and Ruin

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 649 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments