Hover obtient une version boîte

Hover : une version boîte chez Red Art Games

Nouveau mois, nouvelle édition physique à tirage limité chez Red Art Games. La firme française vient tout juste de révéler que le jeu de parkour 3D en monde ouvert, Hover, sera bel et bien l’heureux élu choisi pour ce mois de novembre pour une mise sous blister plus qu’imminente. Nous ne disposerons en effet de très peu de temps pour nous remettre de cette annonce, car les 2800 copies du successeur du puzzle game Vectronom dans le catalogue Nintendo Switch de l’éditeur parisien seront disponibles en précommande dès 17 heures, ce mercredi 13 novembre 2019, sur le site officiel de Red Art Games. Au programme, pas de version collector cette fois-ci, mais une édition standard (coûtant 34,99€ hors frais de port) contenant la boite et la cartouche du jeu ainsi qu’un fourreau en carton aux couleurs de Hover.

Passé relativement inaperçu lors de sa sortie en téléchargement sur Switch pendant un mois de septembre 2019 surchargé et ultra concurrentiel sur l’eShop, Hover s’offrira donc une seconde chance pour tenter de séduire quelques joueurs supplémentaires. Il pourra pour cela compter sur une formule rappelant fortement un certain Jet Set Radio et qui mélangera multijoueur, open world 3D et freeride. Le jeu développé par les studios Midgar et Fusty Game en profitera également pour nous plonger dans les méandres de la futuriste agglomération d’Hover City, isolée du reste de la galaxie, tombée sous la coupe du tyrannique Grand Administrateur et en proie à la rébellion d’une jeunesse qui ne supporte plus de voir que toute forme de divertissement est prohibée dans leur ville. Nous devrons alors les accompagner dans leur objectif principal : accéder à la Station Orbitale pour avertir l’Union Galactique de la prise de pouvoir du Grand Administrateur grâce à la maîtrise l’art du parkour.

Découvrez le trailer de Hover sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 75 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.