harvest moon: one world switch reveal

Harvest Moon: One World dans l’année sur Switch

Ceux qui suivent le genre savent la guerre que se livrent les licences Story of Seasons et Harvest Moon : la première est développée par le studio qui a créé Harvest Moon mais qui a perdu le droit d’utiliser le nom de la licence (si vous allez d’ailleurs sur la page Wikipedia “Harvest Moon (series)“, l’encyclopédie vous redirige vers “Story of Seasons (series)”), tandis que la seconde tente de surfer sur son nom prestigieux pour rattraper la première, sans succès pour le moment. Mais cela va peut-être changer avec Harvest Moon: One World, qui sortira à l’automne et qui bénéficiera d’un tout nouveau moteur graphique.  C’est en tout cas l’objectif visé par Hiro Maekawa, le PDG de Natsume :

One World présente une toute nouvelle façon d’explorer Harvest Moon qui ravira autant les habitués de la série que les nouveaux venus. Harvest Moon a évolué au fil des décennies mais a aussi toujours gardé cet aspect traditionnel et bon enfant de la culture agricole qui ont fait la renommée de la franchise. Le nouveau moteur et les nouveaux graphismes vont d’ailleurs encore améliorer cette expérience pour 2020.

Harvest Moon: One World sera aussi co-édité sur le Vieux Continent par Nintendo of Europe, de quoi nous faire miroiter une éventuelle exclusivité console pour le jeu de simulation fermière, sur lequel nous avons encore assez peu d’informations pour le moment, si ce n’est que, cette fois-ci, l’aventure dépassera les frontières de votre petit village : “des magnifiques plages de Halo Halo aux sommets enneigés de Salmiakki, c’est un monde entier à explorer qui vous attend“, annonce fièrement la page eShop dédiée au titre. Malgré un logo douteux qui semble sortir de WordArt, Harvest Moon: One World nous intrigue plus qu’aucun épisode de la série depuis un bon moment. Espérons donc avoir des premières images de celui-ci bientôt.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments