Halo sur Switch, c’est reparti ? – RUMEUR

Souvenez-vous : il y a plusieurs mois maintenant, en février 2019, Epyon de Jeuxvideo.com semblait convaincu d’informations récupérées auprès de sources dites fiables, concernant l’arrivée d’une grande licence Microsoft sur Nintendo Switchtrès probablement Gears of War, Forza ou Halo. Si les rumeurs du mois de mai allaient plutôt vers la sortie de Forza Street sur la console hybride de Nintendo, un coup de pied dans la fourmilière vient d’avoir lieu sur les internets.

Une question sur laquelle travaille jeuxvideo.com depuis déjà presque deux mois, et à laquelle nous pouvons désormais apporter des réponses : oui, Nintendo et Xbox vont s’associer dans un futur très proche. Un rapprochement étonnant qui ne sera pas sans conséquence.

Epyon

Pour l’heure, absolument rien n’a été confirmé : n’allez donc pas dire à votre meilleur ami que Halo débarque sur Nintendo Switch, ce serait lui mentir. La source de cette actualité nous vient tout droit de Resetera, où un certain King Zell, qui avait déjà vu juste pour le remake de Link’s Awakening, la suite de Breath of the Wild ainsi que la sortie de Mario Maker 2, entre autres, est revenu après plusieurs mois d’absence pour poster un message troublant. S’il ne parlait pas de Nintendo de base, une réponse à un autre utilisateur a levé tous les doutes sur ce dont il parlait : d’après lui, la série Halo est en passe de débarquer sur Nintendo Switch, d’une façon ou d’une autre ; et si cela se fait, l’annonce serait faite durant un Nintendo Direct. Alors, qu’en pensez-vous ?

Je ne suis certainement pas de retour, je viens juste de dire halo à tout le monde.

Je ne pense pas que Microsoft ou Nintendo gaspilleront leur place lors d’un tel événement [ndlr: les Game Awards] pour promouvoir quelque chose pour une autre console. Si cela se produit, ce sera lors d’un Direct.

King Zell

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Halo mobile

Je n’y crois pas à moins que le Game Pass débarque sur Switch.

rv23

à avoir ,mais franchement je pense pas